24 heures du mans camion 2015

24 heures du mans camion 2015

Camions, nouveau, tuning Pas de commentaire

La 31e édition des 24 Heures Camions s’est déroulé
les 10 et 11 octobre 2015

Avec un Record d’affluence historique depuis sa création en 1981,
54700 spectateurs étaient présents sur les deux jours de compétition !

Le rendez-vous événementiel de l’année pour tous les fans
de camions , conducteurs routiers passionnés ,collectionneurs transporteurs , compétiteurs , mécaniciens poids lourd ainsi que tous les acteurs environnant du monde du transport .

defile camion decore

Ce spectacle annuel est l’occasion se faire plaisir
en appréciant des défilés de camions décorés , tunés ,
mais aussi restaurés , miniature ou encore de se faire des amis ou de nouveaux partenariats en allant à la rencontre des stands ou se tiennent présents les professionnels du métier.

course de camion

Au programme il y a eut des expositions de camion , des courses de camions , championnat d’europe ,coupe de France , essaie qualificatif , superpole , course de lotus , Urban Trial Show , Drift ,Feu d’artifice , Concert – ÉMILE & IMAGE ,Animation de piste , Epreuve Mécanique .

Comme chaque année à la fin de ce rendez-vous festif et convivial, c’est avec une sensation  de nostalgie que les spectateurs rentrent chez eux mais avec l’envie d’être présent à l’évènement de l’année suivante !

La WebTV live de l’ACO, visible sur le site Internet 24h-camions.com en partenariat avec dailymotion a aussi enregistré une belle audience. 45 500 webspectateurs se sont connectés pour suivre les deux jours de courses. Pour mémoire, ils étaient 45 150 en 2014. (source http://www.24h-camions.com )

Enfin pour les absents il est encore possible de se rattraper ce dimanche soir en vivant ou pour ceux qui n’ont pas vu les images en revivant cet évènement annuel sur la chaine l’equipe 21 ce dimanche soir de 20 h 45 à 21 h 25 puis de 21 h 50 à 22 h 30.

equipe21

Allez ne soyez pas triste , rendez-vous le 8 et 9 octobre 2016

24 heure camion 2016

sur le circuit buggati !

circuit buggati

 

 

 

 

 

Related Articles

Leave a comment

Back to Top