Voici parmi une liste de 20 séries (200 questions ) de 10 questions écrites ,
la fiche écrite numéro 9 :
L’épreuve se déroule avant le plateau , vous devrez répondre à une série de
10 questions dans un délai de 6 minutes maximum .
**Notez que cette fiche écrite fait partie des dernières mise à jour depuis 2013 et qu’il y a de fortes chances que le nombres des questions et séries évoluent au fils des années.
FICHE ECRITE NUMERO 9 :
- En cas d’accident dans lequel votre véhicule est en cause , les forces de l’ordre peuvent-elles imprimer le ticket qui correspond à la journée en cours ?
- Après l’obtention du permis CE , un conducteur possèdant le permis C et travaillant déjà dans une entreprise de transport doit-il suivre une formation complémentaire avant de conduire un véhicule articulé ?
- En double équipage , le temps passé sur la couchette d’un véhicule en circulation , est-il considéré comme repos journalier ?
- Quel sera le Poids Maximal Autorisé (PMA) pour le véhicule articulé suivant :
– Tracteur PTRA : 38 t et Poids à Vide : 10 t
– Semi-remorque PTAC : 22 t et Poids à Vide : 7 t - Lors d’un contrôle sur route , dois-je présenter un justificatif de l’employeur pour le ou les jour(s) non travaillé(s) ?
- Le circuit d’alimentation d’un moteur diesel se compose , entre autres éléments , de deux pompes : l’une dite pompe d’injection haute pression, l’autre est dite pompe … ?
- En remorquage occasionnel d’un véhicule isolé de transpport de marchandises , quelle est la longueur maximal autorisée de l’ensemble constitué ?
Cette signalisation de présignalisation peut annoncer une barrière de dégel : Vrai ou Faux ?- Le conducteur d’un camion de plus de 7,5 tonnes effectuant une collecte de fruits est-il soumis à la règlementation sociale européenne ?
- Le principal avantage du système de freinage antibloquant est-il de réduire les distances de freinage ?
REPONSES :
- Oui
- Non
- Non
- 32 t
- Oui
- D’alimentation
- 30 m
- Vrai
- Oui
- Non
Barème des questions :
– La notation des questions varie entre 0 et 3 points , pour obtenir :
3 points = 9 ou 10 réponses justes.
2 points = 7 ou 8 réponses justes.
1 point = 6 réponses justes .
0 point = 5 réponses justes .
Avec moin de 5 bonnes réponses l’épreuve est éliminatoire !!
ven, Avr 12, 2013
Etapes par étapes, Questions écrites